Skip to main content

À propos .

Une équipe passionnée
à votre service !

Camille Allary

Co-fondatrice, Directrice de projets

Anthony Odion

Co-fondateur, Chargé d'affaires

Adrien Di Gerlando

Co-fondateur, Chargé d'affaires

Nous avons créé Louppe avec l'ambition que notre entreprise soit en adéquation avec nos valeurs.

1

L'humain

Nous pensons que l’humain doit être au centre de toutes les activités, et que chaque projet doit être conçu en gardant à l’esprit les personnes qui en seront les bénéficiaires finaux. Chez LOUPPE, l’humain est la priorité absolue, et toutes les décisions prises par l’agence visent à améliorer la vie des personnes qu’elle sert.
2

La collaboration

Pour nous, la collaboration est la clé pour réussir les projets. Nous travaillons avec des partenaires en étroite collaboration pour garantir une compréhension mutuelle et une communication claire. Nous sommes convaincus que la collaboration est la meilleure manière de construire des relations durables et fructueuses.
3

L'expertise

Nous nous entourons des meilleurs experts dans leur domaine pour garantir la qualité et la précision des informations fournies à nos clients. Nous ne faisons pas de compromis sur l’expertise et nous nous assurons que nos partenaires ont les compétences et les connaissances nécessaires pour répondre aux besoins de nos clients.
4

L'éthique

Nous nous engageons à agir de manière responsable et transparente dans toutes nos activités. Nous travaillons avec des partenaires qui partagent cette même vision et qui ont à coeur de respecter des normes éthiques strictes.
Vous partagez nos valeurs ?
On travaille ensemble ?
Nous contacter

Notre partenaire

Créé en 2017, l’Institut PRESAGE (Institut universitaire de Prévention et santé Globale) repose sur la création d’un consortium de chercheurs autour de la thématique de la prévention.

En accord avec les modèles d’Instituts Universitaires existant dans d’autres pays, il s’agit d’associer recherche fondamentale ou conceptuelle sur la prévention, recherche interventionnelle, et transfert vers la pratique à travers l’accès à des programmes dont l’efficacité a été prouvée. L’approche peut être qualifiée de globale, en ce qu’elle vise l’amélioration de la prévention dans l’ensemble des milieux sociaux et à tous les âges de la vie, mais aussi parce qu’elle ambitionne de s’adresser à tous les champs de la santé : santé sexuelle, autonomie des personnes âgées, alimentation et activité physique, expositions environnementales, consommations à risque, risque infectieux, grossesse.